MENTIONS LEGALES & CGI


Mentions Légales

Conditions générales d'utilisation du site www.bootherstone-avocat.com

 

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « CGU ») s’appliquent à toute personne physique ou morale (ci-après « le Visiteur ») qui visite le site ayant pour URL www.bootherstone-avocat.com, www.bootherstonelegal.com et .fr (ci-après « le Site »). En Visitant le Site, le Visiteur accepte les CGU et s’engage à s’y conformer.

 


Editeur, hébergeur

 

Le Site est édité par Me Tamara BOOTHERSTONE  (ci-après « Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT »), Avocat au Barreau de Paris, 131 Boulevard Malesherbes 75017 PARIS, n° SIREN 432 121 549, Code APE 741A.

L’hébergement est assuré par Jimdo GmbH, Stresemann str. 275 Hamburg 22761 Allemagne, téléphone + 49-40-82244997

----------


Informatique et Libertés


Il est renvoyé ici à la page RGPD du Site, étant précisé que la page "politique de confidentialité" figurant au bas de ce site est éditée par la Société Jimdo, hébergeur et traite uniquement de Google analytics et des cookies. 
----------

Droits d'auteur / Copyright

Par application des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, les textes, photos, dénominations, programmes, mise en page, plan du Site  et, plus généralement, toute information figurant sur le Site (ci-après « le Contenu ») sont protégés par le droit d’auteur.

Le Visiteur  se voit concéder un droit de visualisation du Contenu à titre strictement personnel et privé. La visualisation ou la diffusion publique, tout comme la reproduction ou la représentation partielle du Contenu, requiert l’autorisation expresse du Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT, sauf pour de courtes citations et à condition qu’il soit fait mention de la source dans les termes suivants « Me Tamara BOOTHERSTONE, Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT, www.bootherstone-avocat.com ».

Toute autre utilisation non expressément autorisée par le Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT pourra donner lieu à une action en contrefaçon.

----------

Crédits Photos

Les photos publiées sur le Site sont des photos originales de Melle Judith ROJON, qui peut être contactée via le Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT.

----------


Lien Hypertexte

La création de liens hypertextes vers le Site est soumise à l'accord préalable et écrit du Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT, à l’exception des liens vers la page d’accueil, et à conditions que l’auteur du lien ne diffuse pas d’informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. En pareille hypothèse, le Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT se réserve en effet un droit d’opposition.

----------

Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via le Site (ci-après « les Informations ») est fourni en l'état.

Le Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT n'est responsable ni de l'exactitude des Informations, ni des erreurs ou omissions contenues sur le Site,  ni des mêmes, contenues sur les sites auxquels il est renvoyé au moyen de liens hypertextes et sur lesquelles le Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT n’a aucun contrôle.

Le Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation des Informations et les éventuels dommages qui pourraient en résulter.

Il est rappelé au Visiteur que la consultation d’informations juridiques d’ordre général, publiées sur le Site, ne saurait remplacer un entretien direct avec un Avocat et  ne saurait constituer un acte de conseil juridique.

Le Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment pour une actualisation du Site. Le Cabinet BOOTHERSTONE AVOCAT ne peut être responsable de l’indisponibilité ou de l’inaccessibilité au Site du fait d’une telle mise à jour ou du fait d’un évènement de cause majeure indépendant de sa volonté et de son contrôle.

CGI

En construction - dans l'attente, les conditions générales d'intervention sont communiquées au client avant chaque intervention.




 

 

BOOTHERSTONE AVOCAT

membre de

BK CONSEIL - réseau d'avocats

 

Nouvelle adresse

131 Boulevard Malesherbes

75017 PARIS

 

Nouveau numéro de téléphone

Tél: 01 45 72 90 54

 

Nouvelle adresse email

(nous la demander par téléphone)